Forum arts martiaux Bozendo & Yawara - Sport de combat au baton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum arts martiaux Bozendo & Yawara - Sport de combat au baton

Forum de discussion sur le Bozendo et Yawara dans l'hérault à Montpellier pratique du baton, bo de combat ou à mains nues
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Empty
MessageSujet: Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos   Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:02

Au nom des perpignanais je remercie le club de St Aunés de nous avoir invité et de nous avoir fait partagé ces bons moments.

Comme vous l'avez vu j'ai filmé des séquences très courtes (souvent de 10 secondes).

Luc, Christian ou Dominique pourront vous montrer les 7 vidéos que je leurs ai envoyé.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Empty
MessageSujet: photos   Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:41

Voilà
j’ai mis en ligne des photos du stage à St Aunés à http://bozendoperpignan.e-monsite.com/rubrique,22-st-aunes,386971.html

j'ai fait aussi un montage de photos du stage que j'ai envoyé à Luc, Christian et Dominique.
Pour le moment je ne le mets pas en ligne, j'attend votre avis.
@+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Patoche34




Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2009

Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Empty
MessageSujet: Re: Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos   Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:56

Très sympa les photos et très sympa aussi votre venue dimanche dernier, c'était effectivement un bon moment Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_biggrin
Merci aussi pour le lien vers la vidéo que tu as rajouté sur ta page Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_wink

A bientôt,
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Pongo

Pongo


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Montpellier

Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Empty
MessageSujet: Re: Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos   Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:03

Merci pour votre venue et pour votre enseignement
et également pour les photos et la vidéo

A très bientot sur internet ou sur le tatamis Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Empty
MessageSujet: Re: Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos   Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:46

Pongo a écrit:
Merci pour votre venue et pour votre enseignement
et également pour les photos et la vidéo
A très bientot sur internet ou sur le tatamis Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_biggrin
en parlant de vidéo je crois que récemment le club de Leuc a mis une vidéo du stage du 8 à http://www.bozendo-europe.com/news/id_news/119219-compte-rendu-du-stage-bo-zen-do-de-leuc-8-novembre/detail

au plaisir d'une prochaine rencontre!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Empty
MessageSujet: Re: Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos   Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage du 22 novembre à Saint Aunes : remerciements, vidéos et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage du 22 novembre à Saint Aunes : Inscrivez-vous !!!
» Stage à Anglés : présentation et inscriptions
» Arts martiaux Saint-Aunès : stage de judo inter-clubs 2013-2014
» Stage Gratuit de Bozendo et Yawara - St Aunès - 9 et 10 Novembre 2013
» STAGE BOZENDO GRATUIT à ST AUNES (34) 10-11 Dec 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum arts martiaux Bozendo & Yawara - Sport de combat au baton :: Arts martiaux Bozendo Yawara :: Evenements - Stage - Interclub Bozendo-
Sauter vers: