Forum arts martiaux Bozendo & Yawara - Sport de combat au baton

Forum de discussion sur le Bozendo et Yawara dans l'hérault à Montpellier pratique du baton, bo de combat ou à mains nues

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gym Chinoise à Anglés du Tarn et autre rencontres de Baton 13 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elzear 2em

MessageSujet: Gym Chinoise à Anglés du Tarn et autre rencontres de Baton 13 Aout   Mer 3 Aoû - 20:35

Bonjour,
Cet été j'organise une session de Gym Chinoise en initiation, à Anglés du Tarn ceux ou celles qui serons de passage dans les hauteurs, seront les bienvenus. Les séances se déroulerons de 18h à 19h la semaine du 8 au 12 Aout, et dans la matinée je ferais un moment de Taiji gun, pour ceux qui veulent essayer, mais surtout pour pas perdre la main.
Vous ne pourrez me contacter que par tel : 06 78 77 24 23

Le soir du 13 Aout le Club de Wu Wei ( Taiji et baton Tai ji ) fait une soirée sous les etoiles à Montpellier, avec mouvements de Bâton ; je ne veux pas rater l’évènement et je descendrais surement.
Allez voir son site : http://www.wu-wei.fr/#/cours-stages/3556841

Bon, voilà c'est sans compter sur les admirables photos de feux d'artifice que nous avons faites avec l'aide de Didier. Encore merci Did, et je remet ça pour le 15 Aout!!!

Sinon on se retrouveras à la rentrée des asso en Septembre,
Bonnes vacances aux uns, et bon courage à ceux qui bossent bounce
Christian
Revenir en haut Aller en bas

Gym Chinoise à Anglés du Tarn et autre rencontres de Baton 13 Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1